6e édition de la Classique cyclo-marche Sherbrooke

Public :
Tous
Lieu :
Institut de recherche sur le cancer de l'Université de Sherbrooke (IRCUS) (Site Internet)
Coût :
25 $

Description :

La 6e édition de la Classique cyclo-marche Sherbrooke est lancée!

L’événement aura lieu le samedi 14 septembre à l’Institut de recherche sur le cancer de l’Université de Sherbrooke (IRCUS). L’IRCUS et la Société de recherche sur le cancer (SRC) ont besoin de votre appui pour financer la recherche sur le cancer à Sherbrooke et mener à terme notre lutte.

Inscrivez-vous dès maintenant, seul ou en équipe, afin de débuter votre collecte de fonds! N'attendez pas pour réactiver votre équipe pour permettre aux autres de vous rejoindre et débuter leur collecte de fonds. Pour obtenir un gilet cycliste ou marcheur, collectez 250 $ par participant avant le 10 juillet.

En plus des volets cycliste et marche, il y aura des activités organisées pour les enfants sur place à l'IRCUS, ainsi qu’un dîner BBQ pour clôturer l’événement. Cette année, vous pourrez vous inscrire ($) au dîner BBQ seulement, sans avoir à faire du vélo ou de la marche. Les familles sont les bienvenues!

En espérant vous accueillir le 14 septembre prochain,

Le comité organisateur