L'Institut de recherche sur le cancer de l'Université de Sherbrooke renouvelle son partenariat avec la Société de recherche sur le cancer

La 5e édition de la Classique cyclo-marche Sherbrooke est lancée!

Les membres du comité organisateur de l'édition 2022
Photo : UdeS - Mathieu Lanthier

C’est avec joie que l'Institut de recherche sur le cancer de l'Université de Sherbrooke (IRCUS) renouvelle son partenariat avec la Société de recherche sur le cancer (la Société) et lance la 5e édition de la Classique cyclo-marche Sherbrooke! Les fonds amassés seront partagés entre les deux entités.

L’événement aura lieu le samedi 16 septembre 2023 à l’Institut de recherche sur le cancer de l’Université de Sherbrooke (IRCUS). L’IRCUS et la Société ont besoin de votre appui pour financer la recherche sur le cancer à Sherbrooke et mener à terme notre lutte.

Inscrivez-vous dès maintenant et débutez votre collecte de fonds! En plus des volets cycliste et marche, il y aura des activités organisées pour les enfants sur place à l'IRCUS. Après avoir complété leur parcours, les personnes participantes sont invitées au dîner BBQ (gratuit) qui se tiendra à l’IRCUS pour clôturer l’événement. Les familles sont les bienvenues!

Pour vous inscrire et obtenir plus d’informations, consultez le site ClassiqueSherbrooke.ca.

En espérant vous accueillir le 16 septembre prochain!