Trois équipes de l'IRCUS obtiennent une subvention Projet des Instituts de recherche en santé du Canada

Les professeurs-chercheurs de l’IRCUS récipiendaires d'un octroi des IRSC : Taha Azad, Jean-Luc Parent, et Nathalie Rivard, de la Faculté de médecine et des sciences de la santé.
Photo : UdeS

Les résultats du concours de subventions Projet du printemps 2023 des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) sont disponibles. Les IRSC ont octroyés 381 subventions de recherche au Canada, d'une valeur moyenne de 850 156 $ sur 4,47 ans, totalisant un investissement de 325 millions de dollars.

L'Institut de recherche sur le cancer de l'Université de Sherbrooke (IRCUS) est heureux d'annoncer que les projets de trois de ses professeurs-chercheurs, Taha Azad, Jean-Luc Parent et Nathalie Rivard sont récipiendaires de ces octrois.

L'IRCUS désire souligner que professeur Azad, nouvellement recruté depuis le mois de mai 2023, a réussi à obtenir ce financement lors de sa première soumission, en plus de se classer au premier rang. Au Canada, les IRSC ont octroyé une subvention à 104 chercheurs en début de carrière.

Félicitations à nos professeurs-chercheurs pour l'obtention de ces octrois prestigieux!