Les employés de soutien acceptent la recommandation du conciliateur

Réunis en assemblée générale extraordinaire ce mardi 13 décembre, les employés de soutien membres du SEESUS ont accepté, dans une proportion de 66,9 %, la recommandation du conciliateur.

« Nous sommes heureux de ce résultat, a déclaré le vice-recteur Martin Buteau. Toutefois, il reste encore une étape à franchir, soit l'approbation de la recommandation du conciliateur par le conseil d'administration de l'Université. Comme convenu, le comité de direction recommandera au conseil, qui se réunira demain matin, d'approuver la proposition », a-t-il poursuivi.

Advenant l'approbation par le conseil d'administration, le retour au travail s'effectuera à compter de 00h01 le jeudi 15 décembre, selon l'horaire de travail régulier.

D'ici à ce que le conseil d'administration prenne officiellement position, l'Université se gardera un devoir de réserve avant de commenter davantage.