Défi étudiant 2016 : souligner l'engagement étudiant

Vous connaissez un groupe d’étudiants qui a mis sur pied un projet qui sort de l’ordinaire? Un étudiant qui se démarque par la qualité de son implication? Mettez-le en nomination au Défi étudiant 2016!

Le Défi étudiant est un événement annuel qui souligne et récompense l’implication à l’Université de Sherbrooke depuis 1985. Lors de cet événement, les Services à la vie étudiante remettent des prix d’honneur accompagnés de bourses de 500 $ aux personnalités et groupes qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

Que vous soyez étudiant, professeur, membre du personnel ou autre, vous êtes invité à mettre en nomination des étudiants qui, par exemple, ont mis en place un nouveau projet, ont participé à une activité de façon particulièrement dynamique, ont travaillé à l’amélioration de la qualité de vie des étudiants, tout ça, bénévolement.

La date limite pour soumettre une nomination est le mercredi 10  février 2016 à 16 h 30.