Le retour d'une tradition à l'UdeS

Souper et encan-bénéfice de la Fondation FORCE

Valérie Morin, étudiante à la Faculté d'éducation, à l'occasion du souper-bénéfice en 2018.

C'est avec enthousiasme que la Fondation FORCE vous invite à vous procurer des billets en vue de son Souper et encan-bénéfice. Ce rendez-vous incontournable de la communauté universitaire et des partenaires de la Fondation FORCE fait son grand retour après trois ans d'absence.

Votre participation contribuera à venir en aide aux personnes étudiantes aux prises avec des difficultés financières temporaires afin de leur permettre de poursuivre leur projet d'études.

Les personnes participantes sont invitées à se déguiser ou à porter un accessoire en lien avec la thématique du cinéma. La tradition de l'encan à la criée et de l'encan silencieux revient aussi en force!

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d'inscription.

Aucun remboursement ni annulation n’est possible une fois l’achat effectué, sauf en cas d’annulation par la Fondation FORCE. Les billets sont transférables.

Pour des informations supplémentaires ou pour payer par chèque ou en argent comptant, merci de contacter :

Annie Godbout
Responsable de l'événement-bénéfice