Jusqu'au 30 septembre pour déposer une candidature

Bourse en développement durable

Saviez-vous que le Service des stages et du développement professionnel (SSDP) offre maintenant une bourse Développement durable à une personne étudiante engagée dans un programme d’apprentissage intégré au travail (coopératif ou non)?

Et oui! Cette bourse d'une valeur de 1000 $ servira à récompenser une personne étudiante de l’UdeS s’étant impliquée dans le sens de l’un des objectifs de développement durable au cours d’un stage en apprentissage intégré au travail.

Critères

• Avoir complété au moins un stage dans son programme en apprentissage intégré au travail (coopératif ou non coopératif) avec le Service des stages et du développement professionnel;
  • Avoir un excellent dossier de stage, soit : avoir participé activement au processus de stage; avoir remis tous les livrables; avoir respecté les délais; n’avoir aucun avis au dossier;
  • Ne pas avoir déjà reçu cette bourse;
  • Avoir déposé son dossier de candidature complet.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour poser votre candidature!