PRIX WILFRID-ÉTHIER

Audrey Lachance lauréate 2014

Jean-Pascal Lemelin, Audrey Lachance, Serge Striganuk

Dans le but de reconnaître le mérite d’étudiantes et d’étudiants inscrits dans les programmes universitaires donnant accès au permis de conseillère ou de conseiller d’orientation, l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec (OCCOQ) décerne chaque année le Prix Wilfrid-Éthier.

Ce prix consiste à recevoir un certificat de membre laminé ainsi qu’une dispensation de payer la cotisation à l’Ordre pour deux ans.

La lauréate de l’édition 2014 du Prix Wilfrid Éthier est madame Audrey Lachance, étudiante finissante à la maîtrise en orientation au Département d’orientation professionnelle de la Faculté d’éducation.

Madame Lachance s’est particulièrement distinguée par l’excellence de son dossier scolaire, ainsi que par ses multiples formes d’engagement dans la vie étudiante et socioprofessionnelle, et ce, tant au cours de ses études au baccalauréat qu'à la maîtrise en orientation.