Kennedy, 50 ans plus tard

John F. Kennedy

Il y a cinquante ans, le 22 novembre 1963, John F. Kennedy a été assassiné à l'âge de 46 ans. Plus jeune président américain élu, Kennedy est devenu pour plusieurs un mythe, encore bien vivant aujourd'hui. L'École de politique appliquée tenait à souligner cet événement en vous invitant à assister à des présentations sur la personnalité du président, sur son héritage politique réel, de même que sur sa représentation dans la culture populaire actuelle.

Table ronde sur l'héritage de Kennedy 50 ans après sa mort, animée par Philippe Marcoux, de Radio-Canada. Panélistes : Karine Prémont et Gilles Vandal, professeurs à l'École de politique appliquée et Alexandre Alaoui, candidat à la maîtrise en sciences politiques à l'UQAM.
Le mercredi 6 novembre à 14 heures à l'Agora du Carrefour de l'information