Musiciens recherchés

L'Orchestre de l’UdeS recrute auprès de la communauté universitaire et sherbrookoise

Ouvert à tous les étudiants inscrits dans un programme de l'UdeS, à la communauté universitaire et sherbrookoise, l'OUS est en période de recrutement!
Photo : Université de Sherbrooke

Envie de faire partie de l’Orchestre de l’Université de Sherbrooke? Ouvert à tous les étudiants inscrits dans un programme de l’Université de Sherbrooke, à la communauté universitaire et sherbrookoise, l’OUS est en période de recrutement!

Personnel de soutien, personnel cadre, professionnels, enseignants, étudiants, diplômés, retraités, voici l’opportunité rêvée de remettre en pratique vos acquis et connaissances en musique quelques heures par semaine! *

Joignez les rangs de l’OUS dès maintenant et soyez parmi les musiciennes et musiciens des concerts prévus les 19 novembre, 10 décembre 2017 et 15 avril 2018!

Début des pratiques : le mardi 5 septembre 2017, de 19 h à 22 h

Endroit : Petite Salle du Centre culturel (local B3-0006)

* Toutes les inscriptions seront considérées cependant, afin de répondre à un besoin immédiat, le recrutement de musiciennes et de musiciens d’instruments à cordes sera privilégié.

L'OUS accepte également les candidatures externes.

Pour information :

François Bernier
Chargé de cours, École de musique
Directeur musical et chef d'orchestre de l'OUS
Francois.M.Bernier@USherbrooke.ca