Ouvrez vos perspectives à l'international

Le cours d'espagnol Communication orale I offert cet été

Photo : Université de Sherbrooke

Améliorer votre capacité à vous exprimer en espagnol grâce au cours ESP205 - Communication orale I, offert cet été. Il sera offert les mardis et jeudis à 19 h.

Dans ce cours, vous ferez des exercices d'apprentissage de la langue à travers des mises en situation, des dialogues, des présentations orales et des discussions simples autour d'émissions de télévision, de films et de livres préférés. Pour le suivre, il faut avoir réussi le cours ESP 101 ou avoir obtenu le niveau 200 au test de classement.

Le cours ESP 101 - Espagnol fondamental sera également offert cet été, les lundis et mercredis à 16 h.

Veuillez vous référer au site Internet du Centre de langues pour connaître la procédure d'inscription à un de ces cours. Si ce n'est déjà fait, il est nécessaire de passer, en ligne, un test de classement. Ce test est obligatoire pour les étudiantes et les étudiants qui s’inscrivent pour la première fois à une activité pédagogique en espagnol à l'Université de Sherbrooke.