Planification stratégique 2019-2022 de la FLSH

Consultation de la communauté facultaire

Cet automne, la communauté facultaire est conviée à un exercice majeur menant à l’adoption d’une nouvelle planification stratégique 2019-2022. Cette démarche vise à doter la FLSH d’une vision collective claire et d’un projet de développement mobilisateur. Cet exercice se veut collégial et rassembleur.

La présente consultation est, dans cette perspective, un élément-clé du processus. À ce jour, les consultations effectuées auprès des membres du comité directeur de la planification stratégique et auprès des membres des trois chantiers thématiques ont permis de discuter de plusieurs enjeux importants pour notre faculté.

En remplissant ce sondage, vous contribuerez personnellement à enrichir la réflexion stratégique sous-jacente au processus. À terme, des plans de mise en œuvre découleront des grandes orientations du plan stratégique 2019-2022, qui sera dévoilé en janvier 2019.

Le sondage compte huit questions et devrait prendre, au plus, une dizaine de minutes de votre temps.

La planification 2019-2022 de la Faculté est balisée par les grandes orientations de la lettre d’intention de la doyenne ainsi que par le Plan stratégique 2018-2022 de l’UdeS. Elle repose également sur la mission de l’UdeS, que nous vous invitons à relire et à garder à l’esprit au moment de remplir le sondage.

Mission de l’UdeS
Communauté ouverte, engagée et responsable, l’Université de Sherbrooke répond aux besoins de la société et contribue à son développement en se consacrant à l’enseignement, à la recherche et à la création, par l’offre diversifiée d’expériences d’apprentissage, par la production et le transfert des connaissances et par la promotion de la pensée critique.

Le sondage sera accessible jusqu’au 2 novembre prochain. Prenez note que vos réponses sont anonymes.

Merci de participer à cet exercice important pour l’avenir de la Faculté des lettres et sciences humaines.