Colloque FORCE 2024

Type :
Colloques et congrès
Public :
Étudiantes de tous les cycles supérieurs, aux futures et nouvelles professeures, aux professionnelles et aux organisations qui évoluent dans le milieu des sciences et du génie.
Lieu :
Centre culturel de l’Université de Sherbrooke,
Coût :

Description :

Du 1er au 15 février 2024, préparez-vous à participer à des conférences, des tables rondes et à des activités de réseautage gratuites toutes plus formatrices les unes que les autres.

Le Colloque FORCE (pour Former, Outiller, Réseauter, Conscientiser et Exposer à des modèles) s'adresse aux étudiantes de tous les cycles supérieurs, aux futures et nouvelles professeures, aux professionnelles et aux organisations qui évoluent dans le milieu des sciences et du génie.

Pour cette deuxième édition, les activités sont réparties en deux orientations :  une orientation de carrière professionnelle et une autre de carrière professorale. Choisissez l'orientation qui vous parle le plus!