Diner multiculturel

Lieu :
Faculté de droit, À l’extérieur en face du Café Gigi

Description :

Nous sommes ravis de vous convier à notre Diner Multiculturel, un événement où nous célébrerons la diversité des cultures présentes dans notre communauté universitaire. L’objectif est de fraterniser, de créer des liens et de découvrir les saveurs authentiques de chaque culture.

Comment participer? Chaque participant est invité à apporter un plat typique de sa culture. Que ce soit une spécialité culinaire, un dessert ou une boisson, partagez vos traditions et vos recettes familiales avec nous! Nous mettrons en place un buffet où chacun pourra déguster les délices venus d’ailleurs. Vous pouvez également y participer à titre de professionnel en dégustation, il n’est pas obligatoire d’y amener un plat pour y participer.

Au plaisir de vous retrouver autour de la table pour ce Diner Multiculturel!

*Prenez note qu’en cas de pluie, l’événement sera remis à une date ultérieure*