Compétition interne organisée par l'IRCUS pour le concours panquébécois de vulgarisation Science POP

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Institutionnel
Public :
Tous
Lieu :
Amphithéâtre Z8-1049/1050 de l'IRCUS (3201, rue Jean-Mignault, Sherbrooke, QC J1E 4K8).
Coût :
Gratuit (inscription non requise)

Description : Venez découvrir les avancées novatrices de la recherche sur le cancer réalisée par la relève étudiante de l’Institut de recherche sur le cancer de l’Université de Sherbrooke (IRCUS), lors de la compétition interne de l'IRCUS organisée pour le concours panquébécois de vulgarisation Science POP. Assistez en grand nombre aux présentations vulgarisées de nos douze candidates et candidats et assister au couronnement de nos deux finalistes, qui prendront part à la finale provinciale du concours Science POP le 21 et 22 novembre 2024 à Montréal.

L’IRCUS fait partie des 14 établissements d'enseignement et de recherche qui participent au concours panquébécois de communication scientifique Science POP 2024, une initiative de l'Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), propulsée par le Fonds de recherche du Québec et le programme NovaScience du ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie.