Innovation et génie autochtone: pour une pratique ouverte et engagée

Date :
Mardi 1er octobre 2024
Heure :
De 12 h 30 à 13 h 30
Type :
Séances d'information
Lieu :
B6-1010 (Pavillon Irénée-Pinard)
Coût :

Description :

Une présentation d’Ashini Consultants organisée et financée par le Service des stages et du développement professionnel.

Souhaitant sensibiliser la communauté universitaire aux enjeux autochtones dans le milieu de l'ingénierie et ouvrir le dialogue sur une pratique professionnelle ouverte et inclusive, Ashini Consultant vous invite à leur midi-rencontre dans le cadre de la Semaine de la vérité et de la réconciliation de l'Université de Sherbrooke.

Apportez votre lunch et venez en apprendre plus sur leur équipe et leur mission à travers des exemples d'application concrets liés à leurs activités d'entreprise autochtone et à leur expertise unique.

Ashini Consultants est une firme d’ingénierie autochtone mutidisciplinaire et une entrepreneur en gestion de projets engagé à servir ses clients pour planifier, concevoir, superviser et gérer des projets de construction dans les secteurs du bâtiment, du génie municipal, de l’industrie et des mines.

• Inscription obligatoire d'ici le lundi 30 septembre à midi
Cette rencontre s'adresse à toute la communauté universitaire et plus spécialement aux personnes étudiantes et diplômées au baccalauréat en génie du bâtiment, génie civil, génie électrique, génie mécanique, génie informatique, génie biotechnologique, génie chimique et génie robotique ainsi qu’à la maîtrise en génie civil, génie électrique, génie mécanique, génie logiciel, génie chimique, génie aérospatial et gestion de l’ingénierie et au doctorat en génie civil, génie électrique, génie mécanique et génie chimique.

Piece jointe :

certified_aboriginal_business_logo_ccab.jpg (147.23 ko)