Période d'inscription au concours Délie ta langue!

Date :
16 septembre au 10 novembre 2024
Type :
Étudiant
Public :
Membres de la communauté étudiante du 1er cycle
Lieu :

Description :

Vous êtes une personne étudiante au 1er cycle? Un enjeu social vous tient à cœur et vous avez un amour fou pour la langue française? Le concours d’éloquence Délie ta langue! pourrait vous intéresser.

Jusqu’au 10 novembre, inscrivez-vous pour courir la chance d’accéder au premier tour des sélections et ainsi bénéficier d’ateliers de formation offerts par des membres du corps enseignant de la Faculté des lettres et sciences humaines pour perfectionner votre texte et votre prestation orale!

Pour participer, c’est simple! Sélectionnez une expression française et un enjeu social, puis filmez-vous pour poser votre candidature et courir la chance de gagner l'un des prix en argent d’une valeur totalisant 12 000 $!

Remplissez votre formulaire d’inscription, envoyez votre texte et votre vidéo avant le dimanche 10 novembre 2024.

Pour vous inspirer, vous pouvez visionner les vidéos des personnes lauréates des éditions précédentes.