Semaine de la philanthropie

Campus de l'UdeS
Coût :

Description :

Nous savons toutes et tous que de petits gestes peuvent faire une grande différence autour de nous. Nul doute que l’effet générosité puisse de son côté littéralement changer l’avenir. Transformateur et décuplant, le pouvoir de la générosité entraîne une cascade d’effets bénéfiques qui peut transformer la vie des gens et influencer la trajectoire de notre société. C’est d’ailleurs sous le thème « Notre générosité change l’avenir » que l’UdeS tiendra sur ses campus la deuxième édition de sa Semaine de la philanthropie, du 11 au 15 novembre prochain.

Tout au long de cet événement, des activités enrichissantes mettant en lumière l’ascendant multiplicateur de la générosité seront à l’honneur. Conférences, table ronde, projection de film, rencontres et projets inspirants favoriseront les échanges, ne manquant pas de célébrer du même coup notre communauté universitaire.