Conférences de l'UdeS dans les bibliothèques de la Ville de Longueuil | Comment profiter de la vie tout en diminuant son empreinte carbone?

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Bibliothèque Raymond-Lévesque de Longueuil
Coût :
Gratuit

Description : Les changements climatiques vous préoccupent? Devenez un artisan du changement en remplaçant des habitudes à impacts négatifs en mode de vie à faible empreinte carbone. Par cet atelier interactif, vous serez amené à imaginer votre transition dans différentes sphères de votre vie (individuelle, professionnelle, communautaire et politique). Faites un pas vers l’action!

Conférencière : Brigitte Blais, Clinique en environnement du CUFE de l’Université de Sherbrooke.

Biographie : Brigitte Blais, de la Clinique en environnement du CUFE de l’Université de Sherbrooke, a travaillé en communications environnementales pendant quelques décennies. Elle se dirige maintenant vers la gestion de projets sobres en carbone grâce à des études en Gestion de l’environnement à l’Université de Sherbrooke et en Gestion durable du carbone à l’Université du Québec à Chicoutimi.