Information sur les bourses et sur les études supérieures à la Faculté d'éducation

Date :
Mercredi 12 mars 2025
Heure :
De 11 h 30 à 13 h
Type :
Séances d'information
Public :
Étudiantes et étudiants
Lieu :
Hall du A2, campus de Sherbrooke

Description : La Faculté d'éducation, l'UdeS et plusieurs organismes externes offrent des bouses au 1er, 2e ou 3e cycle. Renseignez-vous sur les possibilités qui s'offrent à vous!

Saviez-vous par ailleurs que la Faculté d'éducation offre une quarantaine de programmes d'études de 2e ou de 3e cycles? Plusieurs de ces programmes sont en continuité avec l'offre de formation au 1er cycle en éducation, mais d'autres programmes sont accessibles à des personnes qui ont fait des études dans d'autres facultés.

Rencontrez lors de cet évènement une personne ressource qui répondra à vos questions sur les programmes et les bourses qui pourraient vous intéresser!