Les futurs enseignants mordus du théâtre !

Le Centre culturel de l'Université de Sherbrooke offre gratuitement à 100 futurs enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire, tant pour l'enseignement régulier que pour l'adaptation scolaire et sociale, inscrits à la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke un abonnement MORDUS pour la saison 2016-2017. Pour obtenir leur abonnement, les étudiants doivent simplement se présenter à la billetterie du Centre culturel avec leur carte étudiante.

Cet abonnement donne accès gratuitement à deux pièces de théâtre et aux autres productions MORDUS pour seulement 15 $ par spectacle. Pour tout connaître concernant l’abonnement des MORDUS, rendez-vous sur centreculturel.ca.

Une belle occasion pour les futurs passeurs culturels de première importance, de vivre de belles découvertes culturelles et artistiques!