Programme de Chaire de recherche du Canada de niveau 2

La Faculté de droit sollicite des candidatures

Photo : Jean-François Perreault, collaborateur

Dans le cadre de l'appel de propositions lié au Programme de chaires de recherche du Canada (CRC), la Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de pourvoir à un poste de professeure ou professeur pour une CRC de niveau 2. La proposition de CRC devra s'inscrire dans le thème fédérateur Vivre ensemble : cultures, pluralité, gouvernance et équité.

Il s'agit d'un poste régulier à temps complet. Cet appel de propositions vise seulement des candidatures de l'externe, c'est-à-dire des personnes qui ne détiennent pas un poste ou un statut de professeure ou professeur à l'Université de Sherbrooke.

Vous désirez vous joindre à une équipe professorale dynamique? Déposez votre candidature d’ici le 30 août 2024.