Le 26 mai 2008 à Sherbrooke

Colloque interdisciplinaire sous le thème « Sexualité et démocratie »

Le 26 mai 2008, se tiendra à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke un colloque interdisciplinaire intitulé « Sexualité et démocratie ». À cette occasion, la Faculté recevra des professeurs et intellectuels venus de plusieurs universités dont l’Université York, U.C.L.A., Princeton et différentes universités québécoises.

« Le colloque sera particulièrement intéressant en raison du traitement interdisciplinaire du sujet. Ainsi, des juristes côtoieront un politicologue, une philosophe, une écrivaine et une sociologue pour traiter des enjeux liés à l’identité, à l’égalité, au genre et aux droits des minorités sexuelles », explique la professeure Marie-France Bureau, organisatrice de ce colloque.

Pour plus d’information.