Bourses de la Fondation des CPA du Québec

Une reconnaissance pour une dizaine d’étudiants en administration

Le doctorant Lionel Bahl.

Photo : fournie

Pas moins qu’une dizaine de bourses aux trois cycles d’études ont été octroyées récemment à des étudiantes et des étudiants de la Faculté d’administration de l’UdeS par la Fondation des Comptables professionnels agréés du Québec (CPA), en regard de la qualité de leur dossier académique.

Au troisième cycle, Lionel Bahl (CPA, CA), Daphné Drouin (CPA, CA), Nabil Messabia (CPA, CGA) et Martin Roy (CPA, CMA) ont obtenu chacun une bourse doctorale de 20 000 $ afin de poursuivre leur étude au doctorat en administration des affaires (DBA).

Antoine Dostie et Carol-Ann Rousseau ont récolté une bourse CPA, CMA de 1 000 $ chacun, afin de valoriser leur cheminement au deuxième cycle dans le cadre du programme MBA-CMA.

Tandis qu’au premier cycle, Christine  Gendron, Pierre-Luc Hébert, Mandy Lessard et François-Frédéric Tougas, tous au baccalauréat en administration des affaires, concentration comptabilité, ont reçu chacun une bourse de 1 000 $.

Ces bourses reflètent le souci des CPA de soutenir et assurer une relève de qualité partout au Québec.