Le mercredi 29 mai au Centre culturel

Place à la Journée carrières en administration

La Journée carrières en administration se déroulera le 29 mai de 12 h 30 à 16 h 30 au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Pour l’occasion, plus de 35 entreprises seront sur place pour rencontrer la communauté étudiante afin de promouvoir des offres de stages et d’emplois. Comme par le passé, il sera possible pour les étudiantes et étudiants d’apporter leur c.v. pour un suivi adéquat.

Cette année, l’activité est sous la présidence d’honneur de la Banque Laurentienne. La visite des kiosques se fera dans les deux foyers du Centre culturel, de 12 h 30 à 16 h. À la fin de la journée, un tirage sous la thématique Donne une allure à ta carrière permettra de remettre deux prix d’une valeur de 500 $ chacun aux personnes participantes.

La Journée carrières en administration est organisée conjointement par l’Association des étudiants en gestion des ressources humaines de l’Université de Sherbrooke et le Service des stages et du placement de l’UdeS.