Jeux du Canada 2013

Participation de 4 étudiants-athlètes de la Faculté d'administration

Daniel Moreau, volleyball de plage.

Photo : Yves Longpré

À la veille du début des Jeux du Canada 2013, pas moins de 4 étudiants-athlètes de la Faculté d’administration de l’UdeS prendront part aux compétitions dans différents domaines.

Sébastien Sévigny se mesurera aux compétiteurs dans le domaine de l’athlétisme au relais 4 x 100 m. Toujours en athlétisme,Gabriel Slythe-Léveillé participera aux épreuves de 110 m haies et 400 m haies. Jean-Philippe Maranda sera, lui, de la compétition en para-athlétisme. Enfin, Daniel Moreau, porte-couleurs du Vert & Or en volleyball de plage, représentera le Québec.

« Pour nous, il s’agit d’une source de fierté, a commenté le doyen en administration François Coderre. Nous souhaitons évidemment bonne chance à nos étudiants-athlètes de la Faculté ainsi qu’aux autres athlètes UdeS qui participent à ces Jeux du Canada. »