Chef de la direction de PwC et ambassadeur de l'École de gestion

Voyage dans le passé avec Nicolas Marcoux

Nicolas Marcoux sera nommé Ambassadeur de l'École de gestion le 2 mai lors du Gala du rayonnement de l'UdeS.
Photo : UdeS - Michel Caron

Nicolas Marcoux est le premier Canadien français élu chef de la direction de PwC Canada. De l’ambition, ce diplômé de l’Université de Sherbrooke en a toujours eu.

Avant d’assister, le 2 mai 2019, au Gala du rayonnement, celui qui sera nommé ambassadeur de l’École de gestion a accepté de voyager dans le passé. À partir de documents d’archives, photos et textes mêlés, il a plongé dans ses souvenirs d’étudiant… Il raconte anecdotes et fiertés; il tisse des liens entre son passé et son présent.

Et force est de reconnaître que, si elle est forte, son ambition est loin d’être aveugle. Comme lui, elle est d’abord et avant tout humaine.

Consultez la baladodiffusion réalisée avec Nicolas Marcoux.