Compétition Happening marketing 2024
L'École de gestion rafle la première position
Le Comité Compétitions de l'École de gestion a raflé la première position au classement général du Happening Marketing 2024 qui se déroulait les 22 et 23 mars dernier au HEC-Montréal ou pas moins de 11 universités se faisaient face lors de cette 30e édition.
Une fois de plus, l’École de gestion a bien tiré son épingle du jeu avec un total de 8 podiums et 6 marques de reconnaissance individuelle.
Podiums
- Classement Général – 1er place
- Cas Stratégique – 1er place
- Aurélie Deslauriers, Laurie Gervais, Gabrielle Plourde
- Cas Expérientiel – 1er place
- Maude Bernard, Isaïe Ouellette, Marianne Roussel
- Quiz – 1er place
- Janick Contant, Andréa Vreugdenhil, Massinissa Abibsi
- MVP Quiz - Andréa Vreugdenhil
- Sport – 1er place
- Alexandre Pellerin, Kelsée Parent, Juliette Bull, Mathieu Dave, Raphaël Lavallé
- MVP Sport – Kelsée Parent
- Contribution – 2e place
- Cas B2B – 3e place
- Hugo Fontaine, Henri Victor Bonin, Rosalie Nault
- Cas Surprise – 3e place
- Sophie Lépine, Rosalie Gaucher, Henri Deslandes
- Cartes chouchous
- Jasmine Duplessis
- Rosalie Nault
- Rosalie Plante
- Marianne Roussel
Il y a vraiment de quoi être fier de notre cohorte actuelle d’étudiants et d’étudiantes. Je tiens à mentionner l’excellent travail du comité étudiant organisateur de cette année qui a assurément contribué à ce résultat.
Anne Guérinel, coach de l’équipe de Marketing double de l’École de gestion
Félicitations à notre délégation, réunissant pas moins de 40 personnes, ayant permis de faire rejaillir les valeurs d’engagement, d’excellence et de camaraderie au sein de cette importante compétition universitaire.