Abonnement à la liste de diffusion

Invitation des Nouveaux cahiers de la recherche en éducation

Les Nouveaux cahiers de la recherche en éducation (NCRÉ) vous invitent à vous abonner à leur liste de diffusion, afin de recevoir, environ trois fois par année, des nouvelles concernant les parutions, les appels de textes ou les dossiers à venir.

Toute personne peut demander l'abonnement en écrivant à l'adresse disponible à droite ("Abonnement"). L'abonnement à la liste, ainsi que l'accès aux articles, est gratuit.

Les NCRÉ sont une revue scientifique francophone, publiée en version électronique seulement. La revue est gérée à la Faculté d'éducation de l'Université de Sherbrooke, mais comprend des articles de provenance variée (du Canada et de l'étranger).

Pour mieux connaitre les NCRÉ et pour visionner les articles (disponibles gratuitement), veuillez consulter le lien disponible à droite.

L'équipe des NCRÉ,

Le comité de rédaction : Suzanne Pouliot, Godelieve Debeurme, Olivier Dezutter