Un prix institutionnel de reconnaissance de la qualité de l’enseignement pour une équipe du BES et du BEALS

L\'équipe récipiendaire du prix est composée de memebres du BES et du BEALS

À l’occasion de la collation des grades tenue le 15 septembre dernier, la Faculté d’éducation a rendu hommage aux formatrices et aux formateurs s’étant distingués par l’excellence de leur contribution à l’enseignement. C’est l’équipe de développement des programmes du Baccalauréat en enseignement au secondaire et du Baccalauréat en enseignement de l’anglais langue seconde qui s’est vue honorée cette année.

L’engagement résolu à l’amélioration de ces deux programmes et le caractère très cohésif de cette équipe en font des artisans par excellence de l’approche programme. Le travail de l’équipe est d’autant plus méritoire qu’elle doit relever, au quotidien, les défis relatifs au partenariat avec deux facultés partenaires, la Faculté des lettres et sciences humaines et la Faculté des sciences, et avec de nombreux établissements du milieu scolaire.

Les récipiendaires du prix institutionnel de Reconnaissance de la qualité de l’enseignement sont, rangée du bas, de gauche à droite : la professeure Joséphine Mukamurera, le conseiller pédagogique Gérard Lepage, les professeurs Lynn Thomas, Olivier Dezutter, Ghislain Samson. Rangée du haut, dans l’ordre habituel, la professeure France Lacourse, la conseillère pédagogique Denise Pelletier, la chargée de cours Caroline Gwynn-Paquette et les professeures Marilyn Steinbach, Christiane Blaser et Hélène Hensler. Sont absents sur la photo, les professeurs Luc Guay et Hassane Squalli.

Félicitations à l'équipe lauréate!