Sherbrooke 14 mai et Longueuil 15 mai 2008

Soirées d’information - Maîtrise en sciences de l’éducation (M.A.) et Doctorat en éducation (Ph.D.)

Reconnue pour ses innovations pédagogiques et ses partenariats avec les milieux professionnels, la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke propose des programmes de type recherche variés et stimulants aux campus de Longueuil et de Sherbrooke.

Des soirées d'information pour la Maîtrise en sciences de l'éducation et le Doctorat en éducation auront lieu le 14 mai au Campus de Sherbrooke et le 15 mai au Campus de Longueuil.

Maîtrise en sciences de l’éducation (M.A.)

Vise l’appropriation d’une démarche de recherche rigoureuse en vue d’analyser de manière systématique ses actions professionnelles et de stimuler une réflexion novatrice sur sa pratique.

Soirée d’information :

• Campus de Sherbrooke : 14 mai 2008 à 17 h 30, local A1-334

• Campus de Longueuil : 15 mai 2008 à 17 h 30, local 707

Doctorat en éducation (Ph.D.)

S’articule autour d’une thématique axée sur l’interrelation entre la recherche, la formation et la pratique permettant de poser un diagnostic sur les situations éducatives et de favoriser l’émergence de nouvelles façons de faire dans des contextes réels de pratique.

Soirée d’information :

• Campus de Sherbrooke : 14 mai 2008 à 18 h, local A1-302

• Campus de Longueuil : 15 mai 2008 à 18 h, local 714

Thèmes abordés lors de ces soirées : conditions d’admission, contenu et cheminement du programme, encadrement et coût des études, financement disponible et perspectives d’emploi.

SVP, confirmez votre présence au (819) 821-8000 poste 61033 ou par courriel à Yanick.Morin@USherbrooke.ca

Des questions sur les études supérieures en recherche? Écrivez-nous à recherche.education@USherbrooke.ca