Vivre une expérience musicale sensationnelle avec l’Orchestre symphonique de l'École de musique

Vous étudiez à l’Université de Sherbrooke, vous êtes musicien et vous aimeriez continuer de jouer de votre instrument durant votre parcours universitaire? Venez vivre une expérience musicale sensationnelle avec l’Orchestre symphonique de l’École de musique de l’UdeS!

Ensemble polyvalent, l’OSEMUS est en mesure d’aborder, d’une année à l’autre, un vaste répertoire de musique symphonique, incluant des œuvres qui ne trouveraient pas nécessairement leur place au sein des autres ensembles musicaux sherbrookois. Appartenant à l’École de musique de l'Université de Sherbrooke, l’OSEMUS constitue, pour les étudiantes et étudiants, un milieu privilégié d’apprentissage et de prestation de la musique d’ensemble.

Les auditions pour l’année 2014-2015 auront lieu le 8 septembre à 19 h à l’auditorium Serge-Garant (C3-2005). Les personnes intéressées doivent obligatoirement confirmer leur présence par courriel à etudes.musique@usherbrooke.ca.

Pour connaître la liste des extraits à interpréter à l’audition, visitez le site Internet de l'École de musique.