Le Stage Band de l'UdeS reçoit Wayne Bergeron, trompettiste de Los Angeles!

Le trompettiste de renommée internationale Wayne Bergeron performera sur la scène du Centre culturel avec le Stage Band de l'UdeS le 3 avril prochain.
Photo : fournie

Trompettiste de renommée internationale, Wayne Bergeron nous fait l'honneur de sa présence à Sherbrooke le dimanche 3 avril prochain à 15 h! Accompagné du Stage Band de l'Université de Sherbrooke, sous la direction musicale de Michel Lambert, Wayne Bergeron nous présentera des pièces de son dernier album Full Circle et de ses enregistrements précédents.

« Poursuivant la tradition du trompettiste Maynard Ferguson, M. Bergeron est l'un des trompettistes de studio les plus en demande en Californie, souligne avec fierté Michel Lambert, professeur agrégé à l’École de musique. Bien qu’encore peu connu du public en général, nous avons certainement déjà tous entendu le jeu du trompettiste puisqu’il a participé à plusieurs enregistrements de films hollywoodiens, en plus d'avoir enregistré avec plusieurs artistes internationaux. »

Au cours des dernières années, le Stage Band de l’Université de Sherbrooke a réalisé trois albums et s’est produit, entre autres au Conservatoire national de Lyon, au prestigieux Festival international de musique universitaire de Belfort en France, ainsi qu’au Festival international de jazz de Montréal. Le Stage Band a présenté plusieurs concerts en collaboration avec certains des meilleurs solistes de jazz, notamment Guido Basso, Oliver Jones, John Pizzarelli, Lorraine Desmarais, Dawn Tyler Watson, et Kim Richardson.

Les billets de ce spectacle présenté en collaboration avec Yamaha et Twigg musique sont disponibles à la billetterie du Centre culturel (819 820-1000). Réservez dès maintenant vos billets dans la section VIP et bénéficiez de certains privilèges tels le choix de sièges dans une zone réservée, l’accès au cocktail après le concert et la possibilité de rencontrer Wayne Bergeron.