Faculté des lettres et sciences humaines

Un second mandat pour la doyenne Christine Hudon

La professeure Christine Hudon, doyenne de la Faculté des lettres et sciences humaines

Photo : Université de Sherbrooke

La professeure Christine Hudon (Histoire) a été nommée doyenne de la Faculté des lettres et sciences humaines pour un second mandat, qui débutera officiellement le 1er juin 2016. Cette nomination a été faite sur recommandation de la rectrice Luce Samoisette à la suite de la recommandation du Comité de mise en candidature désigné, selon les Statuts de l’Université de Sherbrooke.

Comme elle l’avait annoncé au moment de solliciter le renouvellement de son mandat, elle compte travailler avec une équipe décanale composée des personnes suivantes :

• la professeure Thérèse Audet (Psychologie) à titre de secrétaire de faculté et vice-doyenne à la recherche;
  • la professeure Anick Lessard (Musique) à titre de vice-doyenne à l’enseignement et au développement;
  • le professeur David Morin (Politique appliquée) à titre de vice-doyen aux études supérieures et aux affaires internationales.

La composition de son équipe sera soumise au conseil d’administration du 20 juin prochain.