La doctorante Marie-Claude Lallier Beaudoin reçoit un prix national important en psychologie organisationnelle

Marie-Claude Lallier Beaudoin, étudiante au doctorat en psychologie à l'Université de Sherbrooke.

Photo : Société canadienne de psychologie industrielle et organisationnelle

Marie-Claude Lallier Beaudoin, étudiante au doctorat en psychologie, a remporté le 1er prix de l’affiche scientifique étudiante, décerné par la Société canadienne de psychologie industrielle et organisationnelle, dans le cadre du congrès de la Société canadienne de psychologie, le 9 juin dernier, à Victoria (Colombie-Britannique).

En plus de la bourse de 250 $ remise à Marie-Claude Lallier Beaudoin pour le projet Évaluer l'intervention en contexte organisationnel : développement et validation initiale du questionnaire d'efficacité de la consultation, versions client et consultant, ce prix s’accompagne d’une plaque de reconnaissance que recevra aussi Claudia Marcotte Dubuc, diplômée en psychologie, pour sa contribution à cette recherche.

La qualité du contenu de l’affiche et de la présentation orale ainsi que la rigueur et l’originalité de la recherche sont les principaux critères lui ayant valu ce prix. Dans le cadre de son doctorat, Marie-Claude Lallier Beaudoin travaille sous la direction de la professeure Francine Roy.