Portes ouvertes au Service des stages et du placement le 21 septembre

Entrez dans le monde des stages!

Photo : Université de Sherbrooke

Depuis 50 ans, des dizaines de milliers d'étudiants ont la chance d'appliquer leurs connaissances sur le terrain grâce aux stages coopératifs. Le 21 septembre, de 11 h à 14 h, l’ensemble de la communauté universitaire est invitée au Service des stages et du placement afin d’entrer dans le monde des stages!

Cette activité a pour objectif de faire découvrir aux étudiants, aux professeurs ainsi qu’au personnel professionnel et administratif ce qui fait aujourd’hui la renommée de l’Université de Sherbrooke. Ainsi, les visiteurs auront la possibilité de faire une visite guidée des installations du SSP, d’admirer la «Murale du cinquantenaire» réalisée par les étudiants du certificat en art actuel, le tout après avoir mangé quelques hot-dogs servis par l’équipe du SSP.

Conférence LinkedIn

À midi, deux conférences thématiques seront offertes aux participants qui le désirent. S’adressant davantage aux étudiants, la présentation «LinkedIn : facile et indispensable» permettra à ceux et celles qui seront dans la salle de s’approprier adéquatement ce média social professionnel. Comment créer un réseau professionnel solide et efficace? La réponse le 21!