Doctorat en gérontologie

Ahmed Ghachem nommé athlète de la semaine

Ahmed Ghachem, étudiant au doctorat en gérontologie et athlète du Vert & Or (soccer).

Photo : Université de Sherbrooke

Ahmed Ghachem, étudiant au doctorat en gérontologie, a été le pivot du Vert & Or dans un revers crève-coeur de 3-2 face au Rouge et Or de l'Université Laval, le vendredi 5 septembre à Québec. Élu joueur du match pour sa formation, Ahmed Ghachem a marqué un but et a préparé l’autre filet inscrit par son coéquipier Mathieu Harcc-Boutin. Cette performance a été récompensée par sa nomination à titre d'athlète de la semaine à l'Université de Sherbrooke.

Vétéran de 5e année au sein de l'équipe de soccer, il savoure pleinement sa dernière saison d'admissibilité au sport universitaire.

Ses recherches au doctorat portent sur les effets de la consommation de lait et de l’exercice aérobie sur le contrôle glycémique postprandiale chez les hommes intolérants au glucose.