La revue Cavale publie les textes des lauréats du Grand Concours littéraire 2016 de l'UdeS

Lors d'un brunch tenu à la Maison bleue du Domaine Howard, l’équipe de la revue Cavale, la revue d’arts visuels et de littérature de l’Université de Sherbrooke, en collaboration avec l'Association des auteures et auteurs de l'Estrie, a procédé, le dimanche 18 septembre, au lancement de son dernier numéro, Songes.

Ce numéro regroupe les quatre textes des lauréates et lauréats de la première édition du Grand concours littéraire de l'Université de Sherbrooke, ayant comme contrainte l'insertion d'au moins une citation provenant de l'oeuvre d'Anne Hébert.

Lors de ce lancement-brunch, les lauréates Isabelle Huard, Suzanne Pouliot et Roxanne Landry ont lu leur texte devant public. L'artiste Sandra Tremblay, une peintre de la région estrienne, a complété une série de trois toiles s’inspirant de l’œuvre d’Anne Hébert.