12e Journée scientifique du 1er cycle de la FMSS

Un 1er prix pour Isabelle Lessard, étudiante au baccalauréat en psychologie

Isabelle Lessard, en compagnie du professeur Jean-Pierre Perreault, vice-doyen à la recherche et aux études supérieures à la Faculté de médecine et des sciences de la santé.

Photo : Université de Sherbrooke

Lors de la 12e Journée scientifique du 1er cycle de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS), Isabelle Lessard, étudiante au baccalauréat en psychologie, a reçu le 1er Prix Communication orale dans la catégorie Recherche clinique et translationnelle. Sa présentation, découlant d'un stage effectué auprès de la professeure Christina St-Onge (FMSS), avait pour titre « L’effet du feedback sur l’apprentissage du raisonnement clinique par l’auto-explication chez les étudiants de médecine : une étude expérimentale ».

Ce prix, remis par le vice-rectorat à la recherche et aux études supérieures de la FMSS le 16 septembre dernier, est accompagné d'une bourse de 250 $.