Maxime-Rock Claessens-Rivest

Un étudiant de la FLSH parmi les étoiles de la Fédération québécoise du sport étudiant

La Faculté des lettres et sciences humaines tient à souligner l’excellence sportive de Maxime-Rock Claessens-Rivest, étudiant au baccalauréat en études politiques appliquées. Cet attaquant de l’équipe masculine de volley-ball Vert & Or a obtenu une sélection parmi la deuxième équipe étoile de la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSÉ), à la suite de la divulgation des honneurs individuels de la Ligue universitaire de volley-ball masculin du Québec.

Les 205 attaques marquantes en 63 sets de Claessens-Rivest lui valent le quatrième meilleur dossier du circuit québécois chez les attaquants. Il a de plus réussi le huitième plus haut total de blocs du circuit avec un nombre de 33 à son actif.

Claessens-Rivest se dit particulièrement satisfait de sa deuxième année au sein de l’équipe du Vert & Or, qui s’est avérée une très bonne saison.

Le volleyeur et son équipe participeront à la Coupe du Québec du dimanche 9 mars prochain, qui aura lieu au Pavillon Univestrie de l'Université de Sherbrooke.