Le talent des musiciennes et des musiciens de l’École de musique récompensé cinq fois plutôt qu’une!

Agrandir l\'image

Le 31 mars, lors d’un Concert-midi au Centre culturel de l’UdeS, La Fondation de l’Université de Sherbrooke a remis cinq bourses de 1000 $ chacune pour encourager le développement du talent canadien en musique. Sur la photo, Thérèse Audet, vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche de la Faculté des lettres et sciences humaines était heureuse de la nomination des cinq musiciens talentueux de l’École de musique : Geneviève Breton, Karl-Philippe Mongrain, Guillaume Gilbert, Mathieu Lavoie-Tarlo et Jean-Pierre Maltais. Monsieur Saul Jacobson, représentants d’Ottawa Media, de même que Pierre-Jacques Roy, agent de développement à La Fondation, étaient également présents pour féliciter les lauréats.

Le Fonds de bourse Ottawa Media a été créé en 2006 grâce à un généreux don d’Ottawa Media. Ce fonds encourage l’excellence et fait la promotion du talent dans le domaine de la musique par la remise de bourses CJWL aux étudiantes et aux étudiants inscrits au 1er cycle à l’École de musique de l’UdeS.