Journée carrière 2008 – 17 septembre

Une journée carrière spécifique pour les professions liées aux communications

Enfin, une journée carrière uniquement pour vous!

Pour donner suite aux attentes des employeurs et des étudiants, le Service des stages et du placement propose un nouveau concept pour cet événement. Auparavant, tous les étudiants de l’Université y étaient invités. Cette fois-ci, la journée carrière du mercredi 17 septembre sera exclusivement destinée aux étudiants et aux finissants (1er, 2e et 3e cycle) des programmes en administration des affaires et des domaines de la technologie de l’information et des communications.

Vous n’aurez donc plus à hésiter, vous serez les bienvenus à toutes les tables. De plus, ce sera l’occasion pour vous de créer d’importants contacts pour dénicher vos stages ou pour trouver un emploi. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Le mercredi 17 septembre 2008

Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

www.USherbrooke.ca/journeecarriere