Le 7 février 2009

Plongez dans l’univers des musiciens tant à l’école que sur la scène!

Cette année, la 15e édition du traditionnel Marathon musical des étudiants de l’École de musique de l’UdeS coïncide avec la Journée des visites guidées de l’Université. L’occasion est parfaite pour expérimenter en peu de temps les différentes facettes de la vie des étudiants en musique!

D’abord, à l’École de musique, les visiteurs pourront découvrir l’équipement à la disposition des étudiants et les locaux où ces derniers reçoivent leur formation, puis ils pourront profiter du transport gratuit en autobus pour assister aux performances des étudiants actuels dans plusieurs scènes du centre-ville dans le cadre de leur Marathon musical annuel. Les visiteurs pourront se procurer des laissez-passer gratuits pour les autobus de la ville à l’École de musique, le 7 février.

Visites guidées et Marathon musical 2009 : un rendez-vous unique, le samedi 7 février!