Médailles académiques du gouverneur général 2011-2012

Quatre diplômés de l'UdeS honorés

Majorie Leblanc, diplômée du baccalauréat en enseignement au secondaire, a reçu sa médaille des mains de la vice-rectrice aux études, Lucie Laflamme.

Photo : Michel Caron

Une cérémonie de remise de médailles académiques du gouverneur général s’est tenue le 23 mai à l’Université de Sherbrooke. Quatre diplômés ont vu leur parcours académique exceptionnel souligné. Les récipiendaires de ces médailles pour l’année 2011-2012 sont Cynthia Demers (doctorat en psychologie), Maxime Glandon (maîtrise en ergothérapie), Majorie Leblanc (baccalauréat en enseignement au secondaire) et Miary Ny Aina Rakotomaharo (maîtrise en économique).

Depuis plus de 125 ans, les médailles académiques honorent des étudiantes et étudiants au Canada dont les succès scolaires ont été exceptionnels. Elles sont remises aux diplômés qui ont obtenu la meilleure moyenne au terme de leurs études.