Du soutien pour la communauté de Lac-Mégantic

L’Association des professeures et professeurs de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke (APPFMUS) a procédé, mardi le 23 juillet, à un versement de 25 000 $ au fonds Soutien Lac-Mégantic de la Croix-Rouge après avoir consulté ses membres. Un geste de solidarité et d'engagement communautaire qui vise à soutenir la population de Lac-Mégantic.

De plus, le Regroupement des étudiantes et des étudiants de maîtrise et de doctorat de l’Université de Sherbrooke (REMDUS) a décidé de faire sa part pour les sinistrés de Lac-Mégantic. Ils organisent une collecte de livres afin de regarnir la bibliothèque municipale. La FMSS se joint donc à cette brillante initiative en invitant les membres de la communauté facultaire à y participer. Si vous avez des livres à donner pour regarnir la bibliothèque des Méganticois, vous pouvez les apporter au Bureau des communications de la Faculté, au local FM-2213, du lundi au vendredi entre 9h et 15h jusqu’au 9 août prochain. Un autre point de collecte sera situé au FM-6447. Les livres doivent être en bon état et être plus récents que 1990.

Merci pour votre générosité!