L’interface Intranet dans les navigateurs Internet

À compter du lundi 25 novembre prochain, au moment de l’ouverture des navigateurs Internet, l’Intranet de la Faculté de médecine et des sciences de la santé s’affichera par défaut sur tous les PC de la Faculté.

L’Intranet est un outil de communication efficace qui vise à remplacer l’usage des courriels on d’un bulletin électronique. Il vous permettra d’avoir accès à de l’information concernant la vie facultaire telle que des nouvelles, la vidéo du doyen, les avis de nominations ou encore les infos travaux. De nombreuses modifications y seront apportées au cours des prochaines semaines pour bonifier son contenu comme l’ajout des nominations à la Faculté, les profils des professeurs, etc.

À la demande du doyen, cet ambitieux projet a entièrement été piloté par l’équipe du Service des technologies de l’information et des communications (STIC).

Au cours des prochains mois, l'interface graphique évoluera, d'abord visuellement, puis de nouveaux concepts et outils seront ajoutés et mis à votre disposition.