La troupe Broadway FMSS

La comédie musicale Hairspray à l’affiche

La troupe Broadway FMSS lors de la répétition générale le 19 février
Photo : Robert Dumont

Après le succès retentissant de Moulin Rouge, la troupe Broadway FMSS récidive avec la comédie musicale Hairspray, présentée en français. Plus de 60 étudiantes et étudiants de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS) et d'autres facultés présentent, en collaboration avec le Big Bam, un spectacle haut en couleur les 20, 21 et 22 février à compter de 20 h au Théâtre Centennial.

Le résultat est convainquant : il est difficile de demeurer insensible à l’énergie contagieuse des membres de la troupe. Rapidement, les spectateurs seront charmés par les numéros de danse exigeants et l’interprétation dynamique des pièces bien connues de cette comédie musicale dont Good morning Baltimore (Bon matin Baltimore) et You can’t stop the beat (Tu ne peux rien contre le rythme).

Depuis septembre, les étudiantes et étudiants de la FMSS, en collaboration avec des étudiants des facultés d’Administration et de Droit ainsi que de l’École de musique, s’investissent hebdomadairement dans ce projet avec pour objectif d’offrir un divertissement de qualité. Les artistes impliqués mettent à profit leurs nombreux talents en offrant un spectacle coloré ponctué par des mélodies entraînantes jouées sur scène par le Big Bam.

Les billets sont en vente à l'entrée au coût de 16 $.

À propos de la troupe Broadway FMSS

Broadway FMSS est un organisme à but non lucratif. Cette année les profits seront remis à la Société Mer et Monde. Cet organisme organise et finance des stages de coopération internationale, dont un stage au Sénégal auquel participeront 17 étudiantes et étudiants en réadaptation à l'Université de Sherbrooke.