Campagne de dons annuelle

On s'active pour Centraide!

La campagne Centraide 2014, sous le thème On s'active pour Centraide, bat son plein à l’Université! Déjà l’équipe de solliciteurs s’active sur les trois campus pour atteindre l’objectif visé de 170 000 $, et ce jusqu’au 26 novembre.

Pour une nouvelle année, tout le personnel de la Faculté de médecine et des sciences de la santé est invité à relever le défi de la générosité. L'an dernier, les employés de la FMSS ont fait des dons totalisant 21 754 $. Pour 2014, l'objectif facultaire est fixé à 22 000 $.

Centraide Estrie est le chef de file en financement de programmes de services sociaux dans notre collectivité. En contribuant à la campagne, les employées et employés de la faculté soutiennent non seulement les démunis de l'Estrie mais également une clientèle étudiante au sein même de l'Université. En effet, grâce à une entente avec l'UdeS, Centraide Estrie remet une ristourne de 5 % de ses résultats via la fondation Force afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières.

Zumba, spaghetti et témoignages

Au cours des prochaines semaines, plusieurs activités spéciales se tiendront afin d’amasser des fonds tout en s’amusant. Le mardi 11 novembre, une activité Zumba aura lieu dans l’un des gymnases du Pavillon Univestrie au coût de 5 $ seulement. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant via le lien contextuel. Puis, le jeudi 20 novembre, un dîner spaghetti est organisé à la cafétéria du Campus principal, grâce à la collaboration et à la contribution très généreuse de la Coop. Il y aura également une journée de témoignages à travers les différentes unités de l’Université, offerts par des responsables d'organismes qui reçoivent de l'aide financière de Centraide.

Comment faire un don

Vous pouvez faire vos dons par une déduction à la source, par chèque ou en argent comptant. Votre contribution peut être retournée à votre secrétariat, en personne au local FM-2132 ou par courrier interne à l'attention de Josée Dussault, bureau du vice-décanat aux études médicales postdoctorales (local FM-2132). À cet effet, vous recevrez par courrier interne une enveloppe à votre nom avec les documents nécessaires.

Vous pouvez également visiter le site internet de la campagne pour tous les détails.