Félicitations à Laurence Desrosiers et Gaëlle Duplessis-Lebel qui obtiennent une bourse étudiant-athlète

Dans l’ordre, le vice-doyen à la réadaptation Pr Michel Tousignant, la vice-doyenne à la vie étudiante Pre Johanne Desrosiers, Laurence Desrosiers, Gaëlle Duplessis-Lebel, Brenda Laliberté, coordonnatrice du programme Vert & Or et le doyen Pr Pierre Cossette.

Photo : Robert Dumont

La pratique d’un sport à un haut niveau de compétition exige rigueur, passion, détermination et engagement. Ces mêmes qualités sont aussi nécessaires pour quiconque s’investit dans des études universitaires. En remettant une bourse de 500 $ aux étudiantes-athlètes Laurence Desrosiers (ergothérapie) et Gaëlle-Duplessis-Lebel (physiothérapie), le doyen Pr Pierre Cossette a souligné la formidable capacité des deux étudiantes à concilier excellence dans les études et excellence sur le terrain. La Pre Johanne Desrosiers, vice-doyenne à la vie étudiante, a aussi félicité les joueuses de soccer du Vert & Or en notant qu’il n’est pas étonnant qu’elles se distinguent dans un sport d’équipe, elles qui ont choisi une carrière où la collaboration entre membres d’une même équipe est primordiale.

Le Pr Michel Tousignant, vice-doyen à la réadaptation, a conclu en souhaitant bonne chance à nos deux récipiendaires pour la prochaine saison de soccer.