Gestion de l’invalidité et santé au travail

Souligner la réussite

Les finissantes et finissants du microprogramme en Gestion de l’invalidité et du diplôme en Gestion globale de la santé au travail.

Photo : Fournie

Le 2 juin dernier, au Campus de Longueuil, nous avons accueilli les finissantes et finissants du microprogramme en Gestion de l’invalidité et du diplôme en Gestion globale de la santé au travail pour souligner la fin de leurs études! Cette année, 8 étudiantes et étudiants ont reçu leur attestation du microprogramme et 3 étudiantes et étudiants du diplôme. Pour la première année, nous avions 2 étudiantes qui diplômaient du tout nouveau cheminement possible au diplôme, en santé organisationnelle.

Pour l’occasion, Pr Michel Tousignant, directeur de l’École de réadaptation et vice-doyen à la réadaptation de la FMSS, Pre Marie-José Durand, la directrice du programme en gestion de l’invalidité et Pre France St-Hilaire, directrice du microprogramme en Santé organisationnelle de l’École de gestion étaient présents. Les étudiantes et étudiants ont eu le plaisir d’être en présence également de plusieurs chargés de cours.

Étant offerts à temps partiel, ces programmes permettent aux professionnels en exercice d’acquérir une formation professionnelle de haut niveau, arrimée aux réalités des milieux de pratiques.  Tous les étudiants étaient fiers de leur réussite et avec raison! Félicitations à toutes et tous pour cette réalisation.